Nombre de messages : 20 adresse a Dolz Magique : je cherche .. votre mètier a Dolz Magique : je cherche .. Famille a Dolz Magique : dance Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: bureau de la co-directrice Lun 26 Déc - 18:14
ba...
létitia
Nombre de messages : 20 adresse a Dolz Magique : je cherche .. votre mètier a Dolz Magique : je cherche .. Famille a Dolz Magique : dance Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: bureau de la co-directrice Lun 26 Déc - 18:25
qui voudrait etre la co-directrice ??
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: bureau de la co-directrice Mar 27 Déc - 12:55
moi je ve bien letitia
létitia
Sujet: Re: bureau de la co-directrice Mer 28 Déc - 0:53
oui je veux bien mais si tu es une prof tu peux.....voilà quoi tout emmeler moi c'est normal que je suis prof pour les 1 et2 année enfète c'est come un ecole des arts de la scene
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: bureau de la co-directrice Mer 28 Déc - 6:35
je peux ...koi car j'ai pas compris
Kelly Grande dollz
Sujet: Re: bureau de la co-directrice Lun 2 Jan - 13:57
je pourrait m'inscrire a ton ecole de dances letitia ?
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: bureau de la co-directrice Mar 8 Aoû - 22:24