| Comment vous trouver deborah ? | |
|
+11Samia yunanaïta Cathrina Bikinos Dollzi sébastien Déborah Kelly Valentin sissa7 kymberley 15 participants |
|
Comment trouver vous deborah notre admi ? | super cool!!!!!! | | 88% | [ 21 ] | elle c'est gerer un forum ! | | 8% | [ 2 ] | bof c'est pas la meilleur | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Comment vous trouver deborah ? Ven 9 Juin - 21:12 | |
| OUi trop geniale !!!! VIVE deboh !!!
DEBOH EN FORCE !!!! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Comment vous trouver deborah ? Dim 11 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Comment vous trouver deborah ? Mar 13 Juin - 19:06 | |
| non merci
il ne faut pas remercier la réalité !!! | |
|
| |
*Lola*
| Sujet: moiaussi Mar 13 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Morgane New dollz
Nombre de messages : 217 adresse a Dolz Magique : 7 rue des amour Famille a Dolz Magique : non malheureusement Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Bravo Jeu 13 Juil - 19:27 | |
| J'adore Les admin Kim et Deb elle sont trop simpa et cool!!! signer morgane | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Comment vous trouver deborah ? Jeu 13 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Comment vous trouver deborah ? Lun 14 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Comment vous trouver deborah ? Lun 14 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Comment vous trouver deborah ? Lun 14 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Comment vous trouver deborah ? Jeu 24 Aoû - 16:04 | |
| °°~0Pour toutes les bonnes choses que tu as faites Pour nous réunir tous ici Pour gerer un forum et nous garder tous unis dedans sur ce site Pour avoir laisser des traces dans le coeurs de chacun... ... ... J'èspère que nous t'oublierons jamais! Vitchy0~°° Et dire, que je me suis inscrite sur un forum, j'ai rencontrée Sophie sur ce forum, Sophie m'a envoyée sur cool-dollz, et sur cool-dollz.. je tes rencontrée TOI! | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Comment vous trouver deborah ? Ven 25 Aoû - 22:22 | |
| Merci beaucoup sa me touche | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Comment vous trouver deborah ? Sam 26 Aoû - 13:45 | |
| Merci vitchy je suis très emut par se super commentaire après ce boulot sa fais vraiment plaisir | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Comment vous trouver deborah ? Sam 26 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous trouver deborah ? | |
| |
|
| |
| Comment vous trouver deborah ? | |
|