Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: dolz indienne Dim 1 Jan - 21:10 | |
| venez demandez des dolz indienne ici | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: dolz indienne Lun 2 Jan - 11:00 | |
| je voudrait une dollz indienne stp avec un sari rouge les cheuveux blonde avec des meches marron avec un namster sur le front | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: dolz indienne Lun 2 Jan - 14:11 | |
| ok tu laura demain ! mais en attendants je vais ten donner une autre | |
|
djelila
Nombre de messages : 24 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: dolz indienne Mer 8 Mar - 15:28 | |
| je voudrai une dolz indinne avec un sarri vert pome et un pouton sur le front stp et des cheveux noir avec des méches rouges | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: dolz indienne Mer 8 Mar - 15:52 | |
| ok je te le fais pour demin | |
|