Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Dolz Mar 6 Déc - 21:30 | |
| venez demander vos dolz ! complèter ça: couleur de peau : couleur des cheveux : comment sont les cheveux ? couleur du haut : comment et le haut? couleur du bat : comment et le bat ?
décrivez la dolz | |
|
mimie
| Sujet: Re: Dolz Lun 19 Déc - 14:13 | |
| couleur de peau:blanche couleur cheuveux:blond les cheuveux longs haut bleu comment es le haut nimpote bas rouge ou bordeau le bat nimporte | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Dolz Lun 19 Déc - 14:18 | |
| et tu veux une dolz de Noël ou une dolz normal ?????????? | |
|
sandy
Nombre de messages : 43 Age : 28 adresse a Dolz Magique : 4 rue des amour Famille a Dolz Magique : kimberley Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: dolls Dim 5 Mar - 0:20 | |
| couleur de peau :blanche couleur des cheveux :blonds comment sont les cheveux : lises et coures avec 2 meches + blondes a lavant couleur du haut :bleu comment et le haut :nimporte couleur du bat :jeans comment et le bat nimporte | |
|
lalita
Nombre de messages : 27 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dolz Ven 10 Mar - 13:04 | |
| [quote="Déborah"]venez demander vos dolz ! complèter ça: couleur de peau :mate couleur des cheveux :noire comment sont les cheveux ?lisse lache couleur du haut :rouge comment et le haut? decolté sexy en rouge couleur du bat :rouge comment et le bat ? tite jupe cour sexy tré couleur noir les chausure avec des ficelle talon super jolie sexy décrivez la dolz des yeux bleu une bouche pulpeuse avec du rouge a leve rouge est des gros sein est ses chausure qui resemble a les tien mais en rouge qui brillent
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 9:30, édité 1 fois | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Dolz Ven 10 Mar - 21:33 | |
| ok je vous fais sa tout de suite | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Dolz Ven 10 Mar - 21:37 | |
| sandy prècise le haus et le bas: minijupe .... | |
|
Quentin Journaliste et super modo
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Dolz Jeu 13 Avr - 19:37 | |
| couleur de peau :blanche couleur des cheveux :brun comment sont les cheveux ?coiffé en lair + le bout blond couleur du haut :rouge é blanc comment et le haut?survet couleur du bat :rouge é blan comment et le bat ?survet
stp | |
|