Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: dolz sexi Dim 1 Jan - 21:13
venez demander vos dolz sexi ici
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: dolz sexi Jeu 5 Jan - 9:29
je voudrait une dollz sexi mais pas trop ...! lol! euh avec une robe noir decolter assez longue !!
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: dolz sexi Jeu 5 Jan - 19:39
ok je te la livre par mp ??
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: dolz sexi Jeu 12 Jan - 16:49
oui sa serait cool
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: dolz sexi Jeu 12 Jan - 19:31
oki
bellemeuf
Sujet: Re: dolz sexi Mer 8 Mar - 15:28
moi jvoudré 1 belle dollz ki plai o mec ac 1 mini o tro bo é tt svp svp
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: dolz sexi Mer 8 Mar - 15:52
ok je te le fais pour demin
bellemeuf
Sujet: Re: dolz sexi Mer 8 Mar - 15:55
demain???! bon ok..... tu me lenvoi en pv??
lalita
Nombre de messages : 27 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: dolz sexi Ven 10 Mar - 12:58
je voudrait une dollz sexi euh avec un ti au decolter couleur rouge cour une tite jupe cour couleur noire est est des chausure talon avec des ficelle qui montre au avec des cheveux noire lisse des yeux bleu une bouche pulpeuse sexi trés comme les chaussure de deborah mais en rouge brillant est ma dolz brillante est des gros tété lol stp est le haut qui voi bien les tété !![/quote]
yunanaïta
Nombre de messages : 43 adresse a Dolz Magique : 6 rue de paris Famille a Dolz Magique : lalita, djelila et samara Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: dolz sexi Sam 11 Mar - 8:19
salut je voudrai un haut brillant bleu ciel trés décolté et une jupe ultra coourte avec des brillant dessus qui serai rose. pour les chaussures se serai aussi bleu mais brillant foncé avec des cheuveu chatains evec des belles barettes ainsi qu'avec un chien (un husky=chien des neiges) qui aurai une laisse. merci d'avance.
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: dolz sexi Sam 11 Mar - 14:19
ok
ghita
Sujet: Re: dolz sexi Jeu 22 Juin - 0:33
svp j vx une dolz sexi on min jupe et mini ventre brune pour plair au mec hj:vous fait comment
ghita
Sujet: Re: dolz sexi Jeu 22 Juin - 0:47
dsl m j vx aussi une dolz sexi une dolz en pyjama une dolz en mallo de bain une dolz naturel une dolz enseinte pour manequin la méme
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: dolz sexi Jeu 22 Juin - 20:46
STp va dans les usjet fais pour sa et pas de double post
Romain.le.beau.mec
Sujet: ok Mar 1 Aoû - 12:23
Si tu veut alors Lalita si elle te plait voici ta dollz:
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: dolz sexi Mer 2 Aoû - 13:51
je voudrais une dolz sexi grande robe rouge
amel
Nombre de messages : 4 adresse a Dolz Magique : 6 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : rien Famille a Dolz Magique : rein Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: dolz sexi Mer 4 Oct - 14:14
je pourrai avoir une dollz sexy avec des habites trop sexy svp