kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: tables 2 [ libre] Jeu 5 Jan - 13:36 | |
| preez cette tables elle est libre : | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: tables 2 [ libre] Sam 5 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: tables 2 [ libre] Dim 6 Aoû - 9:21 | |
| suit deborah c'est on s'assoit ici ? | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: tables 2 [ libre] Dim 6 Aoû - 15:54 | |
| Oui sourit et s' assied avec sa soeur et sa glaçe!! | |
|
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: tables 2 [ libre] Lun 7 Aoû - 20:22 | |
| alors di moi koi deux neuf ? | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: tables 2 [ libre] Mar 8 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: tables 2 [ libre] Mer 9 Aoû - 9:14 | |
| ben rien toute ma petite famille se porte bien moi de puis ma sortis d'hopitale sa va mieux aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tables 2 [ libre] | |
| |
|