| Bureau des admins | |
|
+5Cathrina Dollzi Déborah Kelly kymberley 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Bureau des admins Sam 14 Jan - 11:26 | |
| Venez nous demander des choses | |
|
| |
Kelly Grande dollz
| Sujet: Re: Bureau des admins Sam 14 Jan - 13:33 | |
| kikoo kimy je pourrait tenir un salon de boté mais le probléme c'est ke je tien deja le bowling c'est graves ? repond moi vite ! | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bureau des admins Sam 14 Jan - 13:54 | |
| non c'est pas graves je te le faits | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bureau des admins Sam 14 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Kelly Grande dollz
| Sujet: Re: Bureau des admins Dim 15 Jan - 10:59 | |
| oui tu pe me faire confiance ! | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Bureau des admins Lun 30 Jan - 13:26 | |
| okais moi je te fais confiance | |
|
| |
Dollzi
Nombre de messages : 45 adresse a Dolz Magique : J'en ai pas votre mètier a Dolz Magique : Créatrice Famille a Dolz Magique : Je t'aime Johan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bureau des admins Dim 12 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Bureau des admins Lun 13 Fév - 14:49 | |
| okais ben je vais faire un teste de 1 semaine et j'en parlerais avec deborah apres | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bureau des admins Lun 13 Fév - 21:11 | |
| Oui mais il faut que tu te prèsente car on a dèja plein de demande donc va dans recherche de modo et prèsente toi | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Bureau des admins Mer 15 Fév - 10:17 | |
| pour deborah :deborah je vais m'occuper de tout ce qui concerne les engagement de modo
pour tout les menbres :Moi et deborah nous engaons pas d'amis pour le moment ! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Bureau des admins Mer 15 Fév - 13:55 | |
| kimberley quan tu aura choisis tu me dit pour savoir si je suis d'accord car pour linsatnt il y a des concouers pour être modo donc arêter de demander svp !! mais on engage une personne pas plus ok ?? | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Bureau des admins Jeu 16 Fév - 15:28 | |
| oui si tu ve :
pour etre modo veuillez venir dans recrutement de modo il y 'aura + de renseignement la -bas merci | |
|
| |
Dollzi
Nombre de messages : 45 adresse a Dolz Magique : J'en ai pas votre mètier a Dolz Magique : Créatrice Famille a Dolz Magique : Je t'aime Johan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bureau des admins Ven 3 Mar - 21:02 | |
| Je veux changer mon pqseduo en : Créa'Love | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Bureau des admins Sam 4 Mar - 9:55 | |
| tu va dans profil et tu change de pseudo et pour le jeu in n'y a aucun probleme ! | |
|
| |
Kelly Grande dollz
| Sujet: Re: Bureau des admins Sam 4 Mar - 13:49 | |
| kikoo kimy voila heum pour la pub dans certaine maison il n' y a pas de boite au lettre comment je fait tu pourrait mettre mon msg dans la page d'acuille en tt petit stp stp stp voila merci ! | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Bureau des admins Sam 4 Mar - 15:03 | |
| okais j'en parler a deborah et je te dit tout sa
bizou ma puce | |
|
| |
Kelly Grande dollz
| Sujet: Re: Bureau des admins Dim 5 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bureau des admins Dim 5 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Bureau des admins Dim 5 Mar - 16:45 | |
| voila je voufrait que tu me fasse 20 avatars filles,5 de gars et 5 de bebe ou enfants
pour que je puisse mettre dans la galerie des avatars de dollz magique bien sur toi en echange tu auras quelque chose d'ailleur tu ve quoi ? pouvoir moderer ou chez pas quesque tu ve ?voila! | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bureau des admins Dim 5 Mar - 23:16 | |
| bah tu as qu'a cré le sujet de la galerie et je m'en occupe !!! | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Bureau des admins Lun 6 Mar - 10:07 | |
| non pas une galerie pour le forum enfaite c'est pour le gens qui n'n pas de dollz la galerie du forum dollz magique tu comprend attend!! va dans proflie,a la fin il y'a montrer la galerie !! ben c'est pour cette galerie la ! tu comprend ? | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Bureau des admins Lun 6 Mar - 21:05 | |
| c'est lon a mettre tout les adresse je le ferai quand j'aurai bcp de temps libre !!! | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Bureau des admins Lun 6 Mar - 23:00 | |
| j'ai mieu !!! je t'envoi un mp pour t'expliquer mon idée et on s'arrengera !!! | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Bureau des admins Mar 7 Mar - 7:41 | |
| | |
|
| |
Morgane New dollz
Nombre de messages : 217 adresse a Dolz Magique : 7 rue des amour Famille a Dolz Magique : non malheureusement Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ok Jeu 17 Aoû - 11:37 | |
| Kym tu sais faire les avatar? | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Bureau des admins Lun 21 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bureau des admins Mar 22 Aoû - 8:54 | |
| Bonjour Bonjour! Voila, enfaite je serais souvent absente car, comme c'est les vacances, ben... je fais plein de projet et tout! Donc je serais pas souvent là, mais à la rentrée je vous promet que je serais plus souvent avec vous! Sauf, quand il y aura examen, car je rentre en 6ième! yoh yoh! Heum... je sais pas comment ça se dit en france car moi je suis pas de france, donc je sais pas si on dit aussi la 6 ième | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bureau des admins Mer 23 Aoû - 17:13 | |
| Bonjour bonjour! Je suis revenue, et j'ai un gros problème, je peux pas changer mon avatar... et j'aimerais bien le changer :'( si vous puoviez réactiver le changement d'avatar se serai cool... | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Bureau des admins Mer 23 Aoû - 18:36 | |
| Bonjour tout le monde! salut salut! je suis der retouuur! j'ai été en turquie et je suis rentré avant her vers 10 h du soir donc... on étaient crevé! et moi revoila! surtout pour ma chéwie adowée... | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Bureau des admins Ven 25 Aoû - 22:31 | |
| Vitchy-> okais je le reactive mais la prochaine fois evite le double poste ludovic -> re bienvenue lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des admins | |
| |
|
| |
| Bureau des admins | |
|