Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: une dollz Sam 14 Jan - 23:11
nom Payet prènom kymberley age 22 mètier admi adresse 4 rue des amours
votre dolz normale taille en pixel // couleur des cheveux blonde comment sont les cheveux boucleé avec ou sent mèche avec méche si vous voulez une mèche quelle couleur ? marron couleur du haut beige comment est le haut haut tres court avec de gros sein couleur du bat beige/marron comment et le bat juspe courte
autre ..... chaussure a talon noire ou blanche
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: une dollz Mer 22 Fév - 19:20
j'ai fait celle là :
sa correspond pas totalement a ce que tu a demander mais beaucoup j'éspère quelle te plaise !!!
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: une dollz Ven 24 Fév - 17:24
oui tu pourrait m'en refaire 2 de la meme description ? j'adore celle que tu m'as fait c'est trop bo!!!!!!!!!!!!!
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: une dollz Sam 25 Fév - 13:40
merci je les fait et je les poste au plus vite !!!
kymberley Administrateur
Sujet: Re: une dollz Sam 25 Fév - 13:44
okais merci !
Cathrina mega creatrice
Sujet: Re: une dollz Sam 25 Fév - 18:58
Voila j'en ai fait 5 comme sa tu prend tes préférer et c'est bon :
je les ai comprésser en une seul image désoler !!!
kymberley Administrateur
Sujet: Re: une dollz Dim 26 Fév - 13:49
pas grave je vais arranger sa j'adore c'est trop beau
Cathrina mega creatrice