Pansy
Nombre de messages : 47 Famille a Dolz Magique : La Famille Félindros Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Dollz-Madrid Mar 30 Mai - 20:42 | |
| Nom du forum:Dollz Madrid Adresse: http://dollz-madrid.forumactif.com/index.forumDescription:allez vivre votre vcie de dollz dans la capitale de l'espagne,il y a des dollz dans la galerie,un skate park enfin...... ON A BESOIN DE MEMBRES | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Dollz-Madrid Mer 31 Mai - 10:26 | |
| -bien organiseé -bouton new , rien , et veroulier bof bof !! mais j'aime bien quand meme | |
|
Pansy
Nombre de messages : 47 Famille a Dolz Magique : La Famille Félindros Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dollz-Madrid Mer 31 Mai - 15:59 | |
| merci effet qui a fait le design c'est mon amie qui la fait elle est aussi admin | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Dollz-Madrid Mer 31 Mai - 16:15 | |
| oui c'est vrai que c'ets cool | |
|
Pansy
| Sujet: Re: Dollz-Madrid Mer 31 Mai - 16:22 | |
| merci tu vas t'inscrire????? | |
|
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Dollz-Madrid Mer 31 Mai - 16:27 | |
| dslé je ne peux pas je ss inscrite a trop de forum ! | |
|