Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Important Ven 10 Fév - 16:11
Bonjour
suite a des incident avec des menbres de nouveaux reglement vont etre mis en places *plus d'ecriture *pour etre modo il faudra passer dans mon bureau et je vous ferait passer un teste *si vous etes absent + de 2 mois vous aurez un avertissement (mais si vous prevenez au annonce il n'aura pas de probléme) * si vous avez un problemes avec un des menbres vous devez imperativement me prevenir ou as deborah ensuite on mettra un sujet a la justise
Je vous souhaite cependants de bien vous amusez et si vous desirez quelque chose n'hesitez pas aller au bureau des admi soit dans le mien ou celui de deborah
merci et bon jeu
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Important Sam 11 Fév - 17:47
quand tu as écrit :
*plus d'écriture
sa signifie quoi ??? sa sert ah rien d'être inscri as un forum où on ne peut pas écrire ??? je pense pas que sa veut dire sa tu peut m'expliquer s'il te plait.
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Important Dim 12 Fév - 17:26
Oui sa veut dire quoi ??
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Important Mer 15 Fév - 10:17
excusez moi c'est une erreur d'ecriture j'ai voulu dire plus d'ecriture texto!
Kelly Grande dollz
Sujet: Re: Important Mer 15 Fév - 10:25
je signe
kymberley Administrateur
Sujet: Re: Important Mer 15 Fév - 10:31
merci bocoup kelly
Kelly Grande dollz
Sujet: Re: Important Jeu 16 Fév - 15:54
de rien
yunanaïta
Nombre de messages : 43 adresse a Dolz Magique : 6 rue de paris Famille a Dolz Magique : lalita, djelila et samara Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Important Mer 22 Fév - 15:18
kymberley a écrit:
Bonjour
suite a des incident avec des menbres de nouveaux reglement vont etre mis en places *plus d'ecriture *pour etre modo il faudra passer dans mon bureau et je vous ferait passer un teste *si vous etes absent + de 2 mois vous aurez un avertissement (mais si vous prevenez au annonce il n'aura pas de probléme) * si vous avez un problemes avec un des menbres vous devez imperativement me prevenir ou as deborah ensuite on mettra un sujet a la justise
Je vous souhaite cependants de bien vous amusez et si vous desirez quelque chose n'hesitez pas aller au bureau des admi soit dans le mien ou celui de deborah
merci kimberley c'est babylovely974 de bébévallée merci et bon jeu
johan
Nombre de messages : 9 adresse a Dolz Magique : en recherche votre mètier a Dolz Magique : en recherche Famille a Dolz Magique : en recherche Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Important Sam 25 Fév - 13:59
je signe
kymberley Administrateur
Sujet: Re: Important Sam 25 Fév - 14:16
merci johan et bienvenue
sandy
Nombre de messages : 43 Age : 28 adresse a Dolz Magique : 4 rue des amour Famille a Dolz Magique : kimberley Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: signe Mar 28 Fév - 22:10
je signe
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: signe Mer 1 Mar - 11:37
merci de t'être enrengistrer amuse toi bien
kymberley Administrateur
Sujet: Re: Important Jeu 2 Mar - 18:07
merci et mause toi bien !!!!!!!!!!
lalita
Nombre de messages : 27 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: signe Mar 7 Mar - 15:02
je signe
kymberley Administrateur
Sujet: Re: Important Mar 7 Mar - 15:03
merci amuse toi bien
djelila
Nombre de messages : 24 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Important Mar 7 Mar - 15:04
je signe
kymberley Administrateur
Sujet: Re: Important Mar 7 Mar - 15:10
okais amuse toi bien et bon jeu !
samara
Sujet: Re: Important Ven 10 Mar - 12:46
samra je signe
samara
Sujet: Re: Important Ven 10 Mar - 12:46
samara a écrit:
samara je signe
kymberley Administrateur
Sujet: Re: Important Ven 10 Mar - 18:56
oki bienvenue et bon jeu
margote1
Nombre de messages : 25 Famille a Dolz Magique : Ma maman Déborah et mon papa Valentin je vous aime Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Important Sam 8 Avr - 16:48
je signe
*marjo¤
kymberley Administrateur
Sujet: Re: Important Dim 9 Avr - 14:54
merci bocoup ma puce
Crystal Danny
Nombre de messages : 57 votre mètier a Dolz Magique : Directrice de la créche Famille a Dolz Magique : Quentin mon amour Date d'inscription : 06/04/2006