Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Super Important : Lisez et voter !! Sam 13 Mai - 15:08 | |
| Es ce que vous voulez que le forum es des sous forum pour les comerce .... Au lieu davoir 1000 sujet par categorie Réponder vite Voici un explemple dun fous forum dur un autre forum : dites a tous le monde de voter :!!!! | |
|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Super Important : Lisez et voter !! Sam 13 Mai - 16:28 | |
| euh pour dire vous l'avait dejas sauf que vous avez mit des catégorie au lieu des forum donc sa fait comme sa lol | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Super Important : Lisez et voter !! Sam 13 Mai - 19:34 | |
| | |
|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Super Important : Lisez et voter !! Dim 14 Mai - 11:34 | |
| en faite prend la categorie "habitation" ensuite il ya a la categorie "rue des amoureux" et ensuite ya les forums "1, rue des amoureux"
ce qui donne
|habitation < catégorie |-rue, des amoureux < catégorie | |1, rue des amoureux < forum
au lieu de
|habitation < catégorie | |rue, des amoureux < forum | |1, rue des amoure < sous forum
voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Important : Lisez et voter !! | |
| |
|