kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: La carte Sam 25 Fév - 13:28 | |
| voici la carte du ministral Les verre Le vin(rouge,blac,roser)............................................................4£ Wiski...................................................................................5£ pastice.................................................................................3£ martinique..............................................................................3£ biére (rousse dodo )..................................................................2£[/center] rapelle :La maison ne sert que 4 verre maximum par perssonne:
Le repas Viande: -sauter mine porc....................................................................7.90£ sauter mine boeuf....................................................................7.90£ sauter mine crevette.................................................................8.20£ sauter mine poisson....................................................................7.80 -------------------------------------- riz cantonnais (poisson ,boeuf,crevette,porc.)...............................5.20£ accompagnement:riz,lentille,poulet sauter .............................................................10.90£ pomme de terre accompagner de poulait a la basquaise ..........................11.90£
[center]dessert:
glaces tout parfum .................................................................2£ (la boules) (srvi uniquement dans des tulipes) café:..................................................................................1.90£(la tasse) gateaux(chocolats,pomme ,ou gateau fait maison )..............................3£ (la part) petit fours:(eclaires,chou religeieuse,...)....................................1.50£ (la part)]
| |
|