| Carte d'identité | |
|
+12Wendy Manon et Lolita kymberley Vitchy Quentin Raphael Samia *Lola* Sofia Cathrina *shakira* Déborah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Carte d'identité Mer 24 Mai - 20:05 | |
| Chaque peut avoir une carte d'identité pour cela compèter le formulaire de votre choit Ne faites pas de New sujet Vos carte seront disponible une semaine après votre demande Les cartes simple :n°1 carte bleun°2 carte rosen°3 carte vert n°4 carte rougen°5 carte jaunen°6 carte violetn°7 carte blancn°8 carte gris n°9 carte argent n°10 carte bleu foncén°11 carte bleu/vertn°12 carte multicoloren°13 carte violet motif*** Aperçu des cartes :Les cartes motif :n°14. Motif cercle vertn°15. Motif chinois n°16. Motif coe ur vert & noirn°17. Motif coeur rosen°18. Motif étoile rosen°19. Motif étoile orangen°20. Motif vitre brisée bleun°21. Motif forum (original)n°22. Motif figure rougen°23. Motif bulle bleun°24. Motif panthère bleun°25. Motif plume noire n°26. Motif papier froissé bleuAperçu des cartes :Autre couleur :Reprise de la carte n° 14 Motif cercle vert :n°27. Motif cercle bleun°28. Motif cercle violetn°29. Motif cercle rosen°30. Motif cercle orangen°31. Motif cercle vert foncéReprise de la carte n°16 Motif cœur vert et noir : n°32. Motif cœur bleu et noir n°33. Motif cœur rouge et noir Reprise de la carte n°17. Motif coeur rose :n°34. Motif coeur bleun°35. Motif coeur vert menthen°36. Motif coeur vert citronn°37. Motif coeur orangen°38. Motif coeur violetReprise de la carte n°18. Motif étoile rose :n°39. Motif étoile bleu n°40. Motif étoile vert menthen°41. Motif étoile vert citronn°42. Motif étoile orangen°43. Motif étoile violetReprise de la carte n°19. Motif étoile orange :n°44. Motif étoile bleun°45. Motif étoile vertn°46. Motif étoile violetn°47. Motif étoile roseReprise de la carte n°20. Motif vitre brisée bleu :n°48. Motif vitre brisée rouge & jaunen°49. Motif vitre brisée vert & bleun°50. Motif vitre brisée vert & jaunen°51. Motif vitre brisée bleu & violetn°52. Motif vitre brisée rouge & roseReprise de la carte n°21. Motif forum (original) :n°53. Motif forum vert citronn°54. Motif forum vert menthen°55. Motif forum orangen°56. Motif forum rosen°57. Motif forum violetn°58. Motif forum rougeReprise de la carte n°25. Motif plume noire : n°59. Motif plume rougeReprise de la carte n°26. Motif papier froissé bleu :n°60. Motif papier froissé violetn°61. Motif papier froissé rosen°62. Motif papier froissé orangen°63. Motif papier froissé vert citronn°64. Motif papier froissé vert mentheDégrader :Si vous voulez une carte avec un dégrader dite le sens du dégradé et les 2 couleurs du dégrader. Autre :Vous voulez une carte simple, dite seulement la couleur de la carte. Quand vous remplisser le formulaire (ci dessous) écriver le numéros et le nom de la carte. - Code:
-
[b]nom :[/b] [b]prenom :[/b] [b]age :[/b] [b]metier :[/b] [b]adresse :[/b]
[b]n° de la carte de la couleur que vous avez choisis :[/b] [b]l'avatar qui vous servira de photo d'identité : (ne rien mettre si vous voulez utiliser votre avatar actuel)[/b] Sur la carte il sera écrit dollz magique Voila tout les exemple de carte [/quote] | |
|
| |
*shakira*
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai - 17:58 | |
| nom : dollis prenom :shakira age :19ans metier :gérante d'un magasin de fringue et assecoire adresse :n° de la carte de la couleur que vous avez choisis :n°18 l'avatar qui vous servira de photo d'identité : (ne rien mettre si vous voulez utiliser votre avatar actuel) | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai - 18:38 | |
| Peut tu me montrez la photo de la carte que tu veut je te la ferai quan tu aura un travail | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 30 Mai - 18:04 | |
| euh deborah c'était pas moi qui devai faire les carte (elle les a mis les image et metier lol) | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 30 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 30 Mai - 18:31 | |
| ah okki !!! tu as les modelle de base ??? | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 30 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 30 Mai - 18:36 | |
| tu les a eu ou ???
hj : au lieu d'un mp 2ème connexion et 5 mess lol 2 ici , concour, journale etché plus ou mai yen a un 5° | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 30 Mai - 18:43 | |
| HJ: ok
Bah ces toi qui les a mis ici
HJ:Tu voudrai tinscrire a un jeu tv | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 30 Mai - 18:56 | |
| les basses (les basse c'est la carte et le tempon ) (les animation son une apercu pas une base lol) ???
hj : je suis prof a star ak !!! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 30 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 31 Mai - 18:55 | |
| - *shakira* a écrit:
- nom : dollis
prenom :shakira age :19ans metier :gérante d'un magasin de fringue et assecoire adresse :
n° de la carte de la couleur que vous avez choisis :n°18 l'avatar qui vous servira de photo d'identité : (ne rien mettre si vous voulez utiliser votre avatar actuel) il te faut absolument une adresse si tu veus une carte il fau tout remplire !!! | |
|
| |
Sofia £$%*Créateur/trice PRO *%$£
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 4 Juin - 15:34 | |
| nom : Clarckson prenom : Sully age : 18 ans metier : Crépière adresse : 16, ruedes amours
n° de la carte de la couleur que vous avez choisis : Carte n° 18 l'avatar qui vous servira de photo d'identité : (ne rien mettre si vous voulez utiliser votre avatar actuel) Mon avatar actuel
HJ: Comment vous faites les cartes d'identité svp car pour mon forum j'en voudrai bien svp Merci ! | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 4 Juin - 16:41 | |
| euh je vai voir pour te la faire pour ce qui est du hors sujet désoler je dirai rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 4 Juin - 16:48 | |
| Ok merci !
HJ: C'est pas grave c'est ton choix ! | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 4 Juin - 16:54 | |
| hj: c'est une particularité de pouvoire inventer (enfin presque) une nouvelle création mais on a tendance à la garder pour soit non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 4 Juin - 22:01 | |
| HJ: Oui tu as raison !Comme moi lorsque j'invente des nouvelles des créations je préfére quand même les garder pour moi hihihi ! | |
|
| |
*Lola*
| Sujet: c 'est sur la carte didentiter Mer 7 Juin - 20:32 | |
| je pourai avoirs une carte bleu simple svp | |
|
| |
Samia *¨¨BoN GraPhIste
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 7 Juin - 20:34 | |
| nom :Star prenom :Manon age :19 metier : Maitresse adresse :13 rue du soleil
n° de la carte de la couleur que vous avez choisis :23 l'avatar qui vous servira de photo d'identité : (ne rien mettre si vous voulez utiliser votre avatar actuel)
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 7 Juin - 22:11 | |
| lola le formulaire et manon le bleu c'est quelle carte donne le n° sa m'aiderai aprés sa je ferai toute les cartes possible d'ici samedi !!! | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 13 Juin - 18:55 | |
| la seul carte possible est celle de sully je vai la faire en attendant que les autres se corrige !!! | |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 15 Juin - 19:44 | |
| nom : World prenom : Raphael age : 19 ans metier : Pas encore adresse : Pas encore
n° de la carte de la couleur que vous avez choisis : 12 l'avatar qui vous servira de photo d'identité : (ne rien mettre si vous voulez utiliser votre avatar actuel) Celle de mon avatar | |
|
| |
Quentin Journaliste et super modo
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 15 Juin - 19:48 | |
| euh raphaël je ne m'occupe pas de ce sujet mais je croi que tu doi d'abord avoir une adresse et un metier donc atten un peu | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 16 Juin - 20:20 | |
| Oui mais sa ne tardera pas | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 21 Juin - 21:22 | |
| nom : Fougon prenom : Vitchy age : 19 ans metier : Serveuse au Mc Donald's adresse : Appartement rue Blue n° de la carte de la couleur que vous avez choisis : n°19 motife étoile orangel'avatar qui vous servira de photo d'identité : (ne rien mettre si vous voulez utiliser votre avatar actuel) | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 22 Juin - 7:34 | |
| | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 23 Juin - 20:27 | |
| On est censsé l'avoir quand notre carte d'idenditée? Car ça fait depuis 2 jours que j'attend là... | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 23 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 23 Juin - 20:43 | |
| heu... je me suis faite moi même carte d'identitée en faite :s - Code:
-
http://img508.imageshack.us/img508/8886/carteidentite0xa.gif Je suis une vrai impatiente désolée.... elle est bien? Si tu veux je peux remplacer Catrhina tent qu'elle est pas là :* | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 24 Juin - 13:58 | |
| Je ne ces pas si elle veut mais demande lui par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'identité | |
| |
|
| |
| Carte d'identité | |
|