Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: election miss dollz Sam 25 Fév - 13:55
venz faire le concour de miss presentez vous et voter pour votre miss ou mister que vous trouver la plus jolie ou le plus beau pour vous inscrire remplissez se formulaire .Mais le hik du jeu c'est qu'il faut avoir au moin 20 vote pour elire votre miss ou mister de dollz magique alors voter voter mais pour l'instant il me faut 6 concourrantes c'est a dire les 6 premiere ou les 6 premier .Vous gagneriez peut etre 1000£+2 truc a moderer voila merci bocoup et bon jeu:
Formulaire
Non: prenom: ages: avez vous deja gagnez un concour: si vous avez les1000£ quesque vous feriez avec ?
johan
Nombre de messages : 9 adresse a Dolz Magique : en recherche votre mètier a Dolz Magique : en recherche Famille a Dolz Magique : en recherche Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: election miss dollz Sam 25 Fév - 14:06
Non:Boyer prenom:Johan ages:19 avez vous deja gagnez un concour:nn si vous avez les1000£ quesque vous feriez avec ?je donnerais un peu a une association et j'acheterais un cadeau a ma copine que j'aime dollzi
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: election miss dollz Sam 25 Fév - 15:07
okais ben T inscrie il nous manque 5 concourrrante apres je t'envoie un M%p pour te dire que sa commence
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: election miss dollz Sam 25 Fév - 16:54
Non: CRISTAle prenom: Cathrina ages: 19ans avez vous deja gagnez un concour: bah non mais participer oui (sur d'autre forum oui) si vous avez les1000£ quesque vous feriez avec ? j'en sais absolument rien je ne cour pas pour l'argent !!!
kymberley Administrateur
Sujet: Re: election miss dollz Dim 26 Fév - 13:37
okais ben merci ! je t'envoie un MP quand sa commence bone chance !
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: election miss dollz Dim 26 Fév - 13:39
merci !!!
kymberley Administrateur
Sujet: Re: election miss dollz Dim 26 Fév - 13:52
de rien ! c'est cool !
Kelly Grande dollz
Sujet: Re: election miss dollz Dim 26 Fév - 15:43
Non: ¨Payet prenom: Kelly ages: 19ans avez vous deja gagnez un concour: NON si vous avez les1000£ quesque vous feriez avec ? j'en sais absolument rien ,je ne fais pas sa pour le fric !!!
kymberley Administrateur
Sujet: Re: election miss dollz Dim 26 Fév - 15:56
okais il nous manquue 2 concurrante apres je t'envoi un MP merci kelly
kymberley Administrateur
Sujet: Re: election miss dollz Jeu 2 Mar - 18:06
alors plus persone et interreser ?
sandy
Nombre de messages : 43 Age : 28 adresse a Dolz Magique : 4 rue des amour Famille a Dolz Magique : kimberley Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: concours Dim 5 Mar - 12:15
Non:liskis je crois prenom:Sandy ages:16 avez vous deja gagnez un concour:non si vous avez les1000£ quesque vous feriez avec acheterais des cadeaux pour mon cheri et ma mere
kymberley Administrateur
Sujet: Re: election miss dollz Dim 5 Mar - 12:28
okais tu est prise le concour commencera quand nous auron un autre concurrant!
yunanaïta
Nombre de messages : 43 adresse a Dolz Magique : 6 rue de paris Famille a Dolz Magique : lalita, djelila et samara Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: election miss dollz Mar 7 Mar - 9:59
Formulaire
Non:Clain prenom: Yuna ages:14 avez vous deja gagnez un concour:oui de miss collège si vous avez les1000£ quesque vous feriez avec ? j'avhéterai plein d'animaux pour les rendre heureux
kymberley Administrateur
Sujet: Re: election miss dollz Mar 7 Mar - 13:23
okais ben t'ai prise le concour debute !
kymberley Administrateur
Sujet: le sondage est lancer ! Jeu 9 Mar - 17:22
le sondage est lancer dans concour sa s'appelle : concour miss dollz (sondage)
Dollzi
Nombre de messages : 45 adresse a Dolz Magique : J'en ai pas votre mètier a Dolz Magique : Créatrice Famille a Dolz Magique : Je t'aime Johan Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: election miss dollz Jeu 9 Mar - 22:06
Non: Lassia prenom: Viky ages: 20 avez vous deja gagnez un concour: non si vous avez les1000£ quesque vous feriez avec ? Je donnerai la moitier au pauvre et je m'acheterai a manger
lalita
Nombre de messages : 27 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: election miss dollz Ven 10 Mar - 13:23
[quote="johan"]Non: prenom:lalita ages:15 avez vous deja gagnez un concour:nn si vous avez les1000£ quesque vous feriez avec ?je sais pas vraiment mais sa me sra utile
kymberley Administrateur
Sujet: Re: election miss dollz Ven 10 Mar - 19:01
desoler les fille le concour a deja commencer et j'ai deja fait le concour un prochain concour sera bientot organiser !