Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Dolz:la plage Mar 6 Déc - 21:15 | |
| venez demander des dolz en mallo de bain remplissez ça : couleur des cheveux : couleur du haut du mallo de bain: couleur du bat du mallo de bain : | |
|
djelila
Nombre de messages : 24 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dolz:la plage Mer 8 Mar - 15:47 | |
| [quote="Déborah"]venez demander des dolz en mallo de bain remplissez ça : couleur des cheveux :brun avec des mèche blond couleur du haut du mallo de bain:bleu clair couleur du bat du mallo de bain :bleu clair | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Dolz:la plage Mer 8 Mar - 15:51 | |
| | |
|
djelila
Nombre de messages : 24 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dolz:la plage Mer 8 Mar - 15:52 | |
| | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Dolz:la plage Mer 8 Mar - 15:53 | |
| | |
|
*Lola*
| Sujet: pour les mayo de bain Dim 11 Juin - 16:46 | |
| moi j aimerai un hau bleu avec un bas bleu aussi svp merci | |
|
*Lola*
| Sujet: et g oublier Dim 11 Juin - 16:49 | |
| g les cheuveux blond et lise et j aimerai une casquette a+ | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Dolz:la plage Dim 11 Juin - 20:57 | |
| Ok comme pour linstant personne ne tiens dollz look tu peut allez au coin créa ou je peut ten faire une | |
|