Crystal Danny
Nombre de messages : 57 votre mètier a Dolz Magique : Directrice de la créche Famille a Dolz Magique : Quentin mon amour Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Formulaire à remplir Mar 18 Avr - 22:29 | |
| Quand vous emmenerez votre enfant pour le faire garder remplissez ce formulaire. - Code:
-
[u]Nom :[/u] [u]Prenom :[/u] [u]Nom de l'enfant :[/u] [u]Prenom de l'enfant :[/u] [u]Age de l'enfant :[/u] [u]Pour combien de temps il viendras à la garderie :[/u] | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Formulaire à remplir Mer 19 Avr - 17:24 | |
| - Code:
-
[u]Nom :[/u] Magnifica [u]Prenom :[/u] Déborah [u]Nom de l'enfant :[/u] Magnifica [u]Prenom de l'enfant :[/u] Marjote1, Laure, Carla et Mellisa [u]Age de l'enfant :[/u] elle on environ dans les 3 ans [u]Pour combien de temps il viendras à la garderie :Le mercredi de 11 heure a midi et de 14 heure a 15 heure 30 [/u] | |
|
Crystal Danny
Nombre de messages : 57 votre mètier a Dolz Magique : Directrice de la créche Famille a Dolz Magique : Quentin mon amour Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Formulaire à remplir Mer 19 Avr - 19:08 | |
| D'accord pas de probléme. | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Formulaire à remplir Mer 26 Avr - 13:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire à remplir | |
| |
|