| barre de navigation + bouton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain
| Sujet: barre de navigation + bouton Jeu 25 Mai - 16:15 | |
| Vos boutons: taille en pixel:nimporte couleur du fond:rose ce quille ya écrit dessus:new;nouveau,repondre,verouiller,rien,citer,editer',mp,profile t ,un rond avec une crois dedans la dollz qu'il y a dessus: la barre de navigation je la voudrais rouge et ecrit en blanc avec cette photo sur le coté gauche merci | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Dim 28 Mai - 11:22 | |
| euh j'ai pas trop compris tu veut des boutons avec les chien et la dollz et tu veus un barre de navigue avec le chien ??? | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Dim 28 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Mer 31 Mai - 18:57 | |
| je vai te le faire au plus vite !!! | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Sam 3 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Sam 3 Juin - 15:53 | |
| tu di merci alor que je ne lai pas encore faite lol | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Jeu 8 Juin - 22:52 | |
| oui mais je te dit merci de me la faire au plus vite car j'ai demander sur un autre site et il ne me l'on pas encore fait comme c'est un urgent je vois que tu es la plus rapide pour me la faire et c'est super simpa | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Ven 9 Juin - 21:05 | |
| j'ai fais les boutons new, rien et clos jte fait la bare de navigue !!! | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Lun 12 Juin - 21:48 | |
| ok je pourais l'avoire quand la barre de navigation ?? | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Mar 13 Juin - 18:30 | |
| jvé aisseyer au plus vite euh jeudi vendredi voir samedi demain je suis pas la !! | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Mer 14 Juin - 11:42 | |
| OK donc je laurer la semain prochaine | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Jeu 29 Juin - 13:17 | |
| ce n'est pas grave si je n'ai pas mise la dollz sur les boutons? | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Jeu 29 Juin - 13:22 | |
| J'ai fais pour la barre de navigation un comme ça, mais ça va être vraiment très très grand! alors il vaudrait mieu rapetissir ton image de chien | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Jeu 13 Juil - 14:29 | |
| euh romain deso pour l'absence j'ai plus les ancienne créa je vai faire les tienne au plus vite !!! | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Jeu 13 Juil - 17:45 | |
| voila la barre de navigue et deso quelle ne soit pas rouge !!! si tu aime tu mle dit et je la coupe et les boutons : new : rien : clos : j'éspère que sa te plait !!! | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton Dim 23 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre de navigation + bouton | |
| |
|
| |