Sujet: Bouton Vita. Mer 2 Aoû - 21:23
Vos boutons:// taille en pixel: normal couleur du fond: noir ce quille ya écrit dessus: dollz citye la dollz qu'il y a dessus: couleur de l'écriture: mauve Taille de l'écriture et sa police: 12 comics sans ms
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Bouton Vita. Jeu 3 Aoû - 6:23
tien voila je c pas si tu va aimeé
Morgane New dollz
Nombre de messages : 217 adresse a Dolz Magique : 7 rue des amour Famille a Dolz Magique : non malheureusement Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: bouton Jeu 3 Aoû - 10:03
Taille en pixel:normal Couleur de fond:rose clair Ecrit dessu:Dollz ville une ville virtuel La dollz qui ya dessu : et Couleur de l'écriture:Mauve Taille de l'écriture et .....:Nainporte Qui brillent ci possible
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Bouton Vita. Jeu 3 Aoû - 13:14
Morgan encore une fois et tu as un avertissement fais un new sujet
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005