| Sinscrire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Sinscrire Ven 26 Mai - 20:33 | |
| Pour les gars Vous êtes un gars vous voulez avoir 20 filles a vos pieds alors inscriver vous
Pour les filles: Vous êtes une fille vous voulez rencontrez un mec alors inscrivez vous | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sinscrire Mer 31 Mai - 18:57 | |
| moi jveu tenter ma chance | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Sinscrire Mer 31 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sinscrire Mer 31 Mai - 21:43 | |
| bah c'est pour en trouver un que je vien lol !!! | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Sinscrire Dim 4 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Sinscrire Dim 4 Juin - 20:47 | |
| POUt trouver lame soeur faus alllez a bachelor | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Sinscrire Dim 4 Juin - 21:57 | |
| - Déborah a écrit:
Pour les filles: Vous êtes une fille vous voulez rencontrez un mec alors inscrivez vous c'est bien toi qui a écri sa ??? | |
|
| |
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Sinscrire Sam 23 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinscrire | |
| |
|
| |
| Sinscrire | |
|