Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: SINSCRIRE Ven 26 Mai - 20:38
FORMULAIRE :
Vous êtes une fille ou un mec: Nom de votre conjoint: PK vous faites ce jeu:
Voila je répéte les règle vous vener un en couple votre mec et avec 10 filles et il ne doit pas vous tropmer et vous avez des mec .....
Bonne chance a vous
Samia *¨¨BoN GraPhIste
Sujet: Re: SINSCRIRE Mer 28 Juin - 18:34
Vous êtes une fille ou un mec:Fille Nom de votre conjoint:Nico PK vous faites ce jeu:Pour lui prouver que je l'aime
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: SINSCRIRE Mer 28 Juin - 18:43
Ok !! Alors come il ya peu de mec sur ce site je vais les jouer lol !!!
Dune couleur pour chaque mec !!
Nico
Sujet: Re: SINSCRIRE Mer 28 Juin - 19:39
Vous êtes une fille ou un mec:Un mec Nom de votre conjointe:Manon PK vous faites ce jeu:POur lui prouver moi aussi que je l'aime
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: SINSCRIRE Mer 28 Juin - 20:34
Ok donc je fais le mec et les filles lol
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: SINSCRIRE Sam 15 Juil - 11:37
Vous êtes une fille ou un mec:Fille Nom de votre conjoint:quentin PK vous faites ce jeu:car je lui prouve que je l'aime
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: SINSCRIRE Dim 13 Aoû - 21:17
okais c'est bon
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: SINSCRIRE Dim 13 Aoû - 21:40
Quelle quentin?????
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: SINSCRIRE Dim 13 Aoû - 22:28
quentin du site
Déborah Fondatrice.