Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: SUPER MODO CATRINA ??? Jeu 20 Avr - 20:16 | |
| Voulez vous que cathrina soit super modo ?? | |
|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: SUPER MODO CATRINA ??? Jeu 20 Avr - 20:20 | |
| Euh juste pour dire trois mots tout ce qui vote oui je les remercie et même si vous votez non sa me derange pas c'est votre choi et votre desision et elle reste anonym car c'est l'inconito que je prefère mais je remerci les deux personne les plus geniale du forum c'est kym et deboh !!! | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: SUPER MODO CATRINA ??? Jeu 20 Avr - 20:21 | |
| Merci jai fais ce sondage car tu ets souvent connecter tu as fais la barre de navigation du forum tu est a lécoute .... enfin gènial quoi | |
|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: SUPER MODO CATRINA ??? Jeu 20 Avr - 20:24 | |
| oh kel chance de te recembler sur ce point de vu lol !!! | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: SUPER MODO CATRINA ??? Jeu 20 Avr - 20:25 | |
| | |
|
Gaël
| Sujet: Re: SUPER MODO CATRINA ??? Mer 24 Mai - 19:24 | |
| je la connai pas mais elle a laire cool bonne chance !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER MODO CATRINA ??? | |
| |
|