Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Recrutement de super modo Jeu 27 Juil - 20:27
Recrutement de super modo
Nous recrutons un super modo si vous souhaiter faire partie de ce groupe il vous faus
Être très actif sur D.M Avoir poster plus de 100 message Ne pas faire le chef Faire repsecter les règles Ne pas éditer les message d'autre membre que vous n'apreccier pas pour lui crée des problème Ne pas vous croire tout permis ( inscruste .....) parce que vous êtes super modo
Petit truc pas obligatroire mais bien : Savoir faire un peut de créas Savoir gèrer un forum
UN SUPER MODO A
PLUS de pouvoir qu'un membre mais en a beaucoup moins qu'un admins, il est supèrieur au modo mais infèrieur au co admin et au admins
Si vous voulez être super modo vous ne devez pas avoir de rend comme : inderdit de créas, Avertissement .......
Vous ne devez ni menacé les membre ni les insulter
SI vous êtes super modo vous ne le serez plus si vous commèter plus de 2 fautes
Merci a tous
Le concour ce terminera le 20 aout
BONNE CHANCE A TOUTE ET A TOUS
Samia *¨¨BoN GraPhIste
Sujet: Re: Recrutement de super modo Ven 28 Juil - 11:37
Être très actif sur D.M Je le suis Avoir poster plus de 100 message j'en ai posté bien plus Ne pas faire le chef BEn vi je peux pas le faire parce que c'est toi Faire repsecter les règles Je les respecte donc j evais les faire respecter Ne pas éditer les message d'autre membre que vous n'apreccier pas pour lui crée des problème Promis Ne pas vous croire tout permis ( inscruste .....) parce que vous êtes super modo Dacord
Petit truc pas obligatroire mais bien : Savoir faire un peut de créas je suis bon créateur Savoir gèrer un forum JE sais
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Recrutement de super modo Ven 28 Juil - 22:34
Tu es dans la liste
Morgane New dollz
Nombre de messages : 217 adresse a Dolz Magique : 7 rue des amour Famille a Dolz Magique : non malheureusement Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: moi Jeu 17 Aoû - 11:41
Être très actif sur D.M:Oui tous les jour au moin 2 fois lomgtenmp Avoir poster plus de 100 message:oui Ne pas faire le chef:non c'est vous Faire repsecter les règles:a ca oui Ne pas éditer les message d'autre membre que vous n'apreccier pas pour lui crée des problème:Oui c'est leur message Ne pas vous croire tout permis ( inscruste .....) parce que vous êtes super modo:non c'est de l'impolitesse
Petit truc pas obligatroire mais bien : Savoir faire un peut de créas:des dollz et des animation ! Savoir gèrer un forum:oui j'en est deux
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Recrutement de super modo Mer 23 Aoû - 18:42
Être très actif sur D.M: Oui très! Sauf quand personne n'est connecté... Avoir poster plus de 100 message je suis presque à mes 300 Ne pas faire le chef j'ai horreur de ce défaut! Faire repsecter les règles je les respecte donc je vais les faire respecter Ne pas éditer les message d'autre membre que vous n'apreccier pas pour lui crée des problème ah non! c'est illégale Ne pas vous croire tout permis cela dépend... chez moi... ben... faut bien... chez les autres non
Savoir faire un peut de créas Oui, je suis bonne créatrice Savoir gèrer un forum oui j'en es déjà un d'ailleur
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: Recrutement de super modo Ven 25 Aoû - 19:08
Merci a toute jai choisis ma modo car logicement ces une fille
alors
il yen a deux a lessaye
ces
2ème place
Manon,
Bravo
1 er
place
ces
quelquun
a
lol
mdr
vitchy
Bravo !!!!!!
Morganne comme tu m'ériter aussi je vais te mettre modo de 3 section que je choisisrai des prochenement
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Recrutement de super modo Ven 25 Aoû - 19:52
Merci baucoup Déborah merci!
Morgane New dollz
Nombre de messages : 217 adresse a Dolz Magique : 7 rue des amour Famille a Dolz Magique : non malheureusement Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Recrutement de super modo Ven 25 Aoû - 22:20
mERCI dEBO
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: Recrutement de super modo Sam 26 Aoû - 13:48
derien a toute des cette aprém je vous met a votre post