| Carte d'identité | |
|
+12Wendy Manon et Lolita kymberley Vitchy Quentin Raphael Samia *Lola* Sofia Cathrina *shakira* Déborah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 8 Juil - 20:33 | |
| Nom:Allamand Prenom:Manon Age:14 ans Mertir: Mannequin adresse:rue des amour
carte:carte multicolore | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 29 Juil - 13:19 | |
| nom :Diddl prenom:Manon66 age :14 ans metier :mannequin adresse :pas d'habitation | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 29 Juil - 15:25 | |
| Manon je suis désolé mais encore une fois tu enfraind les règles, double post .... tu aura un avertissement la prochaine fois | |
|
| |
Wendy
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 30 Juil - 16:51 | |
| Nom : LOWENN Prénom : Wendy Age : 16 ans Métier : ... Adresse : ... | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 7 Aoû - 13:48 | |
| Pour tous ce qui on poster la cathrina et en ce momment en vacance, elle ne pourra faire vos carte cas son retour c'est pour sa je vous demanderai d'être patient pour cas son retour elle ne doit pas avoir 100 carte a faire mais qu'elle soufle un peu,
Merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 9 Aoû - 13:59 | |
| nom:Diddl prenom:manon66 age :20 ans metier:dame de sortie pour les enfant adresse : 11 rue des amour
n° de la carte de la couleur que vous avez choisis :n°8 l'avatar qui vous servira de photo d'identité : (ne rien mettre si vous voulez utiliser votre avatar actuel) je n'arrive pas a metre une photo | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 9 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 11 Aoû - 14:17 | |
| nom :Diddl prenom :manon66 age :20 metier :maîtresse adresse 11 rue des amours
n° de la carte de la couleur que vous avez choisis :n°12 et N°38 l'avatar qui vous servira de photo d'identité : (ne rien mettre si vous voulez utiliser votre avatar actuel) | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 11 Aoû - 15:51 | |
| Tu veut un autre avertissement ou celui la te suffit ? | |
|
| |
Heather
Nombre de messages : 121 Age : 34 adresse a Dolz Magique : Chez moi :3 Famille a Dolz Magique : Rien. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 11 Aoû - 23:02 | |
| nom : bou prenom :dauphine-bleu age :19 ans metier : adresse :
n° de la carte de la couleur que vous avez choisis : n°12 l'avatar qui vous servira de photo d'identité : (ne rien mettre si vous voulez utiliser votre avatar actuel)
[img][/img] | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 12 Aoû - 15:41 | |
| STOP svp arêter de poster je ne vérouille pas mais ne poster plus
Merci | |
|
| |
zouette Très populaire et conais la ville comme sa poche
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 14 Aoû - 15:14 | |
| nom :diriga prenom :zouette age :12 metier : adresse :
n° de la carte de la couleur que vous avez choisis :numéro 25 l'avatar qui vous servira de photo d'identité : (ne rien mettre si vous voulez utiliser votre avatar actuel) | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 14 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 15 Aoû - 13:01 | |
| Arêter de poster ici merci
Cathrina est en vacance pour éviter quelle soit déborder de boulot a son retour reposter tous dans 1 mois Manon , zouette et tous seux qui on poster trop tard | |
|
| |
Kenza
Nombre de messages : 29 Age : 30 Famille a Dolz Magique : ma Maman c'est Manon et je l'adore !! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 20 Aoû - 19:49 | |
| C'est a partir de kel age la carte moi zai 3 zan et zai pas de parent alors c'est possible den avoir une ?? | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 22 Aoû - 14:13 | |
| Bonjour bonjour! Je suis revenue, mais Cathrina elle répond pas à mon MP! Je lui en envoie encore un! Elle reviens quand? | |
|
| |
ptit dada
Nombre de messages : 35 adresse a Dolz Magique : aparte blue votre mètier a Dolz Magique : caissière dans magix bijoux Famille a Dolz Magique : on est soeur Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 23 Aoû - 10:05 | |
| nom :lydy prenom :nini et rara age :18 ans (toutes les 2) metier :aucun adresse :aucune
n° de la carte de la couleur que vous avez choisis :n°22 l'avatar qui vous servira de photo d'identité : (ne rien mettre si vous voulez utiliser votre avatar actuel)avatar actuelle | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 25 Aoû - 22:17 | |
| kenza-> trop petite vitchy->elle est en vacances ptite dada -> je fait une demande pour vous la faire | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 26 Aoû - 13:42 | |
| Cath est rentré mais comme tout le monde continue de poster je verouille tempis désolé pour les autres cath fera les carte quelle voudra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'identité | |
| |
|
| |
| Carte d'identité | |
|